Close
CARTOUCHE MINERALISANTE L-MIN Agrandir l'image

Cartouche mineralisante

Nouveau

17,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


En savoir plus

CARTOUCHE MINERALISANTE L-MIN

 

Elle récupère les minéraux filtrés dans une certaine mesure par la filtration osmotique, et montre en même temps la qualité de cette filtration. L'eau passe à travers le lit de dolomites et est enrichie en éléments essentiels au corps humain, tels que le calcium, le magnésium, le potassium, le sodium. La teneur en minéraux de l'eau reminéralisée indiquée par le S-L-MIN est comparable à la teneur en minéraux de l'eau minérale populaire.


Une description de chaque minéral:


Calcium - est un composant essentiel des os et des dents. Il influe sur le métabolisme et est nécessaire pour le maintien de la bonne fonction cardiaque et d'une bonne activité musculo-squelettiques.
Magnésium - participe à plus de 300 processus biochimiques et par conséquent détermine le fonctionnement normal du système immunitaire et du système neuromusculaire. Il prévient le cancer, l'athérosclérose, les crises cardiaques et les calculs rénaux.

Sodium - est un minéral qui régule l'hydratation et exerce l'équilibre acide-base appropriée de l'organisme, il est un excellent modérateur de sang.

Potassium - est le plus important cation dans le fluide intracellulaire et en moindre quantité dans le fluide extracellulaire. Il régule l'équilibre hydrique de l'organisme et permet de maintenir un rythme cardiaque normal et influe l'équilibre acido-basique. Il maintient également la pression osmotique appropriée.
 

Durée de vie des cartouches 6 - 12 mois *
 

* - La durée de vie de la cartouche dépend de la qualité de l'eau filtrée, et du degré de contamination

Avis

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Cartouche mineralisante

Cartouche mineralisante

8 autres produits dans la même catégorie

Close